www.forum.anglet.fr

Le forum de la Ville d'Anglet
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2017, 18:18

Les heures sont au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Formateur en Gestion/Comptabilité donne cours à particuliers
MessagePublié: 26 Fév 2011, 14:15 
Hors-ligne

Mesdames, Messieurs,

Disposant d’un BTS « Comptabilité et Gestion des Organisations » et pratiquant de la Comptabilité générale, fiscale et sociale depuis plus de 20 ans, je désirerai aujourd’hui utiliser tout mon savoir en Gestion et en Comptabilité comme "Formateur pour Adultes".

Par mon expérience « sur le terrain », je possède une variété de compétences :

- Pendant plusieurs années comme « Assistant » dans des Cabinets d’expertise comptable , d’abord à Toulouse puis à Bayonne et à Anglet, je me suis occupé de toute la gestion d’entreprises individuelles et de sociétés. Mon travail comprenait la comptabilité journalière, le suivi de la trésorerie, ainsi que les payes, charges sociales et déclarations fiscales.

- Par mes 8 années comme gestionnaire d’un établissement scolaire, je maîtrise l’édition et l’enregistrement de factures, les relances, ainsi que les outils bureautiques et la gestion budgétaire.

- Actuellement, je gère diverses entreprises au Pays-Basque. Je m’occupe de toute la partie comptable, dont celle des comptes « Clients » et « Fournisseurs », jusqu’aux écritures de fin d’exercice. Je pratique également le prévisionnel et la comptabilité analytique.

Il m’est donc possible, aujourd’hui, et sans aucune difficulté, d’expliquer à des adultes les
« Principes de la Comptabilité », et de les former, comptablement parlant, aux « Achats, Ventes, Encaissements, Contrôle des Comptes, Règlements, Déclarations de TVA, Payes et Charges Sociales, Écritures de fin d’Exercice, etc… ».

N'hésitez pas à me contacter sur :
PROFCOMPTABILITE@FREE.FR

Profil Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC