www.forum.anglet.fr

Le forum de la Ville d'Anglet
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2017, 03:27

Les heures sont au format UTC

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rue de MILLET ...Cherchez l'erreur !
MessagePublié: 12 Août 2013, 10:06 
Hors-ligne

Je poste ce sujet sachant qu'il ne provoquera pas de réaction,tant les lecteurs de ce forum sont convaincus de ne surtout pas faire de vagues et de ne pas se faire remarquer des fois que ..... !
Bref,je vais vous parler de la Rue de Millet : Plus de 6 mois de travaux avec route barrée,détournement,nuisances,inconvénients etc ,pour le résultat suivant : on ne peut plus se croiser en voiture entre les numéros 4 et 7 , des trottoirs immenses ou il n'y a jamais un piéton ! Alors je me pose la question que va t-il se passer aux heures de grand passage ,matin,midi et soir aux heures de bureau ? Et quand nous aurons ce "magnifique éco quartier du Maharin" voisin (parce que on ne va pas y échapper !) qui va nous amener au bas mot cinq à 600 véhicules de plus dans le quartier ,c'est du délire ,alors je me dit (tout seul dans mon coin !) vivement 2014 que l'on puisse espérer récupérer de la cohérence, de la compétence et de la logique dans notre bonne ville trop martyrisée depuis quelques années.
Surtout ne répondez pas cela risque de vous engager !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Rue de MILLET ...Cherchez l'erreur !
MessagePublié: 12 Août 2013, 10:44 
Hors-ligne

j'espere qu'aux urnes les angloys ne vont pas se tromper !! au revoir monsieur le maire ...

Sujet du message: Re: Rue de MILLET ...Cherchez l'erreur !
MessagePublié: 13 Août 2013, 10:49 
Hors-ligne

Bonjour,
Je pense quant à moi que, lors des dernières élections municipales, les électeurs ont voté plus politiquement que pragmatiquement.
Avec les conséquences auxquelles ont pouvait s'attendre dès lors que la gestion d'une ville nécessite bien plus le pragmatisme que des orientations idéologiques.
Les seules questions que l'on devrait se poser en déposant son bulletin dans l'urne, en matières d'élections municipales, devraient être les suivantes :
- mon choix correspond-t-il à des compétences suffisamment solides ou à des idées n'ayant rien à voir avec la gestion saine et réfléchie d'une ville ?
- dois-je élire un idéologue ou dois-je élire un bon gestionnaire ?
- l'idéologie avancée par le sortant s'est-elle traduite par des réalisations attendues ? A-t-elle servi mes attentes et celles d'une majorité ?
- l'idéologie avancée par les autres candidats souhaitant "entrer" est-elle suffisante pour générer la meilleure gestion ?
etc ...
Tout ira bien mieux lorsque l'on interdira à un candidat de se réclamer de tel ou tel autre parti politique et que l'on exigera par contre de lui qu'il expose de manière à la fois claire et engageante les projets qu'il mettrait en oeuvre si élu. Et les électeurs ne devraient alors considérer, lors de l'élection suivante, que cet aspect : le "cahier des charges" ainsi défini par le sortant a-t-il été réalisé ? A-t-il donné satisfaction ? Son exécution a-t-elle été exempte de toute espèce de doute ?, etc ...
Voilà voilà ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC