www.forum.anglet.fr

Le forum de la Ville d'Anglet
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2017, 11:08

Les heures sont au format UTC

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Epave de scooter
MessagePublié: 09 Jan 2015, 18:51 
Hors-ligne

Voilà plus d'un mois que l'on peut constater la présence d'une épave de scooter abandonnée sur l'esplanade "touristique" des Sables d'Or, juste en face de la crêperie "Neptune", contre la haie d'eleagnus, juste à côté de l'emplacement de parking réservé aux handicapés ! . Elle n'a pas "bougé" d'un seul millimètre ...
Tout le monde la voit-il, sauf les services municipaux ?
Tout cela est bien dommage ...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Epave de scooter
MessagePublié: 24 Jan 2015, 18:46 
Hors-ligne

Ah tiens ! les choses "bougent" un peu, maintenant. Problème : elles empirent ===>>
Cette épave a été déplacée de 1,50 mètres ... et se trouve maintenant carrément sur l'emplacement réservé aux handicapés !!!!
Que faire ?
1) la décorer de guirlandes lumineuses et installer un panneau couleur "orange fluo" avec une flèche la signalant, afin qu'elle soit enfin repérée par les employés municipaux ?
2) acheter des lunettes de vue aux employés municipaux ? Je note à ce sujet qu'ils ont pourtant été assez capables de nettoyer l'esplanade des graviers que la dernière marée haute y a déversés ! (Mais il est probablement vrai qu'une épave de scooter est moins volumineuse et moins "sale" qu'un petit galet, hein ...)
4) convoquer tout un car de touristes pour leur faire "admirer" cette épave et le travail consciencieux des employés municipaux ? (on peut ma foi l'envisager !) ?

MessagePublié: 26 Jan 2015, 18:16 
Hors-ligne

Allez ... on va essayer ... ===>> un coup de pouce ===>> immatriculation de cette épave : AS 314 N
Voyons si cet essai est lu, que ce soit par les services municipaux, la Police Nationale, etc ...
Voyons s'ils ont au moins le réflexe (si naturel) de prendre la "température du bain" gratuitement (juste en venant de temps à autre regarder ce qui est dit, ce qui peut être dit ... sur ce forum censé permettre d'aider à "entendre" les citoyens, et qui devrait logiquement (logiquement serait serait-il un terme devenu "barbare" ?) être "suivi" part de nombreux services, pour diverses raisons, notamment AUJOURD'HUI ....
Soyons tous observateurs de la suite qui sera donnée ...
Encore que ... Je commence vraiment à m'interroger, personnellement ...!!!!!!!!!!
Et dire que lorsque j'étais fonctionnaire et investi de certaines fonctions, mon premier réflexe, chaque matin, après-midi et soir, je me faisais un devoir de lire tout ce qui était susceptible de me mettre "en éveil" ...
Les choses ont bien changé !

MessagePublié: 26 Jan 2015, 18:18 
Hors-ligne

babaothe a écrit:
Allez ... on va essayer ... ===>> un coup de pouce ===>> immatriculation de cette épave : AS 314 N
Voyons si cet essai est lu, que ce soit par les services municipaux, la Police Nationale, etc ...
Voyons s'ils ont au moins le réflexe (si naturel) de prendre la "température du bain" gratuitement (juste en venant de temps à autre regarder ce qui est dit, ce qui peut être dit ... sur ce forum censé permettre d'aider à "entendre" les citoyens, et qui devrait logiquement (logiquement serait serait-il un terme devenu "barbare" ?) être "suivi" part de nombreux services, pour diverses raisons, notamment AUJOURD'HUI ....
Soyons tous observateurs de la suite qui sera donnée ...
Encore que ... Je commence vraiment à m'interroger, personnellement ...!!!!!!!!!!
Et dire que lorsque j'étais fonctionnaire et investi de certaines fonctions, mon premier réflexe, chaque matin, après-midi et soir, était de me faire un devoir de lire tout ce qui était susceptible de me mettre "en éveil" ...
Les choses ont bien changé !

MessagePublié: 28 Jan 2015, 19:43 
Hors-ligne

Excellent test Babaothe pour voir si ce forum sert à quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePublié: 03 Fév 2015, 20:01 
Hors-ligne

Hé Bé !
L'épave a enfin été évacuée !!!!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, ma foi ....

MessagePublié: 07 Fév 2015, 20:30 
Hors-ligne

On a été mauvaise langue ! le forum est utile !!!!!!!!!! peut-être !!!!!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC