www.forum.anglet.fr

Le forum de la Ville d'Anglet
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2017, 08:24

Les heures sont au format UTC

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le petit train...
MessagePublié: 18 Juil 2015, 18:10 
Hors-ligne

Bonjour , drôle de titre ?
c'est pourtant ce que font les automobilistes derrière les bus qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour faire monter et descendre les utilisateurs de la stab !!
vu qu'il n'y a plus de renfoncement coté trottoir sur la plupart des arrêts et bien il se crée une file de voiture derrière les bus qui sont donc obligés de s'arrêter au rythme des bus c'est a dire a chaque arrêt!!!
je trouve ça inadmissible et scandaleux !!
mais si les responsables trouvent ça écologique une file de voiture de 50 M derrière un bus qui font première seconde d'arrêts en arrêts alors ils doivent avoir raison , c'est vrai , ce sont les têtes pensantes .
d'ailleurs pourquoi de si grands bus messieurs les responsables ? la plupart du temps il n'y a pas plus d'une dizaine de personnes a l'intérieur ...
bref vous aurez compris que les bus commencent a m'agacer sérieux... quand j'en discute avec d'autres personnes je suis loin d'être le seul !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: le petit train...
MessagePublié: 24 Juil 2015, 19:13 
Hors-ligne

Mon pauvre Aurelien ! ton post ne fait pas recette ! Tu ne sais pas encore que sur ce site la plupart des lecteurs est satisfaite et qu'il n'y a jamais de problèmes à Anglet ! Quand à l'autre partie des lecteurs (les insatisfaits !) aucun n'ose poster quoique ce soit , on ne sait jamais il pourrait y avoir des conséquences ! ....... société actuelle et son lot de trouillards !
Bref pour en revenir à ton post je suis d'accord avec toi,je me demande aussi pourquoi il n'y a plus de dégagements pour les arrêts de bus ,mais maintenant que nos responsables ont changé ,il y aura peut-être une personne autorisée et compétente pour nous répondre !!
Allez on ne baisse pas les bras ,on y crois !!

Profil Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC